association sportive 2016/2017

jeudi 1er septembre 2016, par RIEU

ASSOCIATION SPORTIVE COLLEGE LOUIS PHILIBERT
2016/2017

L’association sportive du collège Louis Philibert vous propose cette année 6 activités :

-Le badminton : Le Mercredi de 13h à 15h avec Mme Fondacci
-Le volley-Ball : Le Mardi et le vendredi de 12h50 à 13h50 avec Mme Rieu
-Le cirque : Le vendredi de 12h50 à 13h50 avec Mme Poinsot
-La danse : Le Mercredi de 13h à 15h avec Mme Dournaux
-Le tennis : *seulement en compétition avec Mme Rieu et Mme Dournaux*
-Le Basket : Le lundi de 12h50 à 13h50 avec Mme Poinsot

Des compétitions auront lieu certains mercredis après-midi, elles ne sont pas obligatoires sauf sur engagement en début d’année.

Les élèves intéressés pourront essayer les activités pendant 2 semaines à compter de la semaine du 19 Septembre (début des entraînements)
L’engagement définitif se fera par retour du dossier complet à retirer auprès des professeurs d’EPS (certificat médical, engagement élève, autorisation et chèque de 30 euros ou carte lattitude 13).

Une découverte de ces activités sera organisée pour toutes les classes de 6ème le Mercredi 14 Septembre lors de la journée du sport scolaire.

L’assemblée générale et les premières inscriptions auront lieu le mercredi 14 Septembre à 13h30.
Venez nombreux, des informations complémentaires pourront être données.

Les places étant limitées dans chaque activité, nous vous invitons à inscrire vos enfants au plus vite.

L’équipe EPS du collège Louis Philibert

Dernière mise à jour : mardi 8 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille