CROSS DEPARTEMENTAL UNSS

vendredi 24 novembre 2017, par RIEU

Parmi 3000 élèves du département, 22 élèves du collège ont participé au cross départemental le mercredi 15 Novembre.
Une journée ensoleillée, des résultats très honorables pour l’ensemble de nos participants de la 5è à la 3è. Une belle 11è place sur 350 coureurs dans une des 3 courses de benjamins garçons pour Nico Loriedo de 5è3. En espérant une qualification au cross académique.
Bravo à tous pour cette participation remplie de joie et de bonne humeur. Le Sport scolaire se porte bien au collège Louis Philibert !

Dernière mise à jour : vendredi 4 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille