RENCONTRES SPORTIVES CM2/6è

dimanche 15 juin 2014, par RIEU

Dans le cadre de la journée d’accueil des cm2, les élèves de 6è ont pu faire découvrir les activités physiques et sportives pratiquées au sein du collège.

Des équipes mixtes composées d’élèves de 6è et d’élèves de cm2 ont pu partciper à différents ateliers : le basket Ball, le badminton et des ateliers d’athlétismes (sauts, lancers, courses). L’équipe de Kit Stadium du comité d’athlétisme ont épaulé l’équipe EPS pour encadrer les activités.
Un grand merci à eux ainsi qu’aux collègues, surveillants, gestionnaire, et les 8 élèves de 5è, sans qui cette journée n’aurait pu se réaliser.
Sous une chaleur de plomb, les élèves sont repartis contents et sereins quant à leur rentrée en 6è.

Dernière mise à jour : lundi 21 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille