Lycée des métiers Domaine d’Eguille

jeudi 21 janvier 2021, par Administrateur

Journée des collégiens le mardi 6 avril 2021*

• Découverte de la vie de l’établissement et rencontre avec nos élèves dans leurs ateliers. Cette visite s’effectuera par groupes de 15 collégiens accompagnés de 2 enseignants du collège et 2 élèves du Lycée Domaine d’Eguilles, en semi autonomie, le long d’un parcours balisé.
  • Distribution d’une feuille de route individuelle « élèves » avec un questionnaire à compléter pour s’informer sur les formations proposées et les spécificités de la formation professionnelle.
  • 5 départs de visites de 2 h sur la journée avec collation offerte lors de la découverte de la maison des lycéens.

Inscription obligatoire sur  : Journée des collégiens

Visites de l’établissement : accueil des familles SUR
RENDEZ-VOUS du 6 avril au 21 mai 2021*

• Les modalités d’inscription seront communiquées ultérieurement