Centre Forestier

vendredi 5 février 2021, par Administrateur

Le Centre Forestier organise les 26 et 27 mars prochains, ses portes ouvertes sur tous les métiers forestiers et paysagers, ainsi que sur ses classes de 4ème / 3ème Nature et Réussite.

Notre domaine forestier de 24 hectares nous permettra d’accueillir les familles dans le plus grand respect des gestes « barrière ». Chacune d’entre elles sera reçue en entretien individuel afin de limiter le brassage de personnes dans une seule et même pièce. Des démonstrations en extérieur seront mises en place évitant ainsi les files d’attente dans les locaux.

Même si la crise que nous traversons depuis bientôt 1 an nous a contraints à changer nos façons de travailler et de vivre en général, n’oublions pas que l’orientation de nos enfants restent primordiale pour leur assurer un avenir meilleur.

Les adultes en reconversion doivent pouvoir également mener à bien leur projet de formation ou de reconversion.

Dernière mise à jour : vendredi 4 juin 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille