Journée de rencontre entre CM2 et 6e du Puy-Sainte-Réparade

mardi 28 avril 2015

Renforcer la liaison école collège dans le cadre du cycle 3

Dans le cadre de la journée de rencontre sportive des CM2 et 6e du Puy-Sainte-Réparade qui s’est déroulée le 24 avril 2015 , les élèves ont pu pratiquer ensemble des activités sportives.

Pour intégrer au mieux les CM2 qui seront des futurs 6e les équipes étaient mixtes, composées d’élèves de CM2 et d’élèves de 6e.
Ainsi ils ont pu se rencontrer sur des ateliers d’athlétisme (sauts, lancers, courses) , de badminton et de basket.

Les ateliers étaient encadrés par les profs d’EPS, l’équipe du kit stadium mais également quelques élèves de 4e qui se sont portés volontaire pour aider lors de cet événement.

Merci à tous les participants qui sont sorti de cette journée heureux, mais merci également à tous les collègues encadrants qui ont permis à cette journée de se dérouler au mieux