Journée Nationale du Sport Scolaire 14 septembre 2016

lundi 19 septembre 2016, par DOURNAUX

Cette année l’équipe EPS a décidé de participer à la Journée Nationale du Sport Scolaire. Plus de 130 élèves de 6ème ont pu découvrir et pratiquer sur une matinée les activités sportives et artistiques proposées à l’Association Sportive du collège Louis Philibert : Volley Ball, Basket Ball, Arts du Cirque, Badminton, Danse.
Ce fut une matinée très appréciée par les élèves et par les enseignants-animateurs de l’Association Sportive.Cet évènement aura permis la découverte du fonctionnement de l’Association Sportive aux élèves de 6eme qui viennent juste d’entrer au collège mais aussi de pouvoir pratiquer les activités qui y sont proposées notamment lors de la pause méridienne.
L’après-midi a été consacrée à l’Assemblée Générale, le bilan de l’année dernière a été très positif pour l’Association (résultats, élèves validés en Jeunes officiels, parents et élèves très investis, partenariats...) , l’année qui arrive sera, nous l’espérons, aussi réussie !
Merci à tous les parents qui se sont déplacés pour l’Assemblée Générale, ainsi que Mme Comtet , Principale Adjointe pour sa présence et sa candidature pour le bureau.

Début des entrainements : A partir de la semaine du 19 septembre  ! Nous vous attendons nombreuses et nombreux !

Lundi : 13h Basket Ball
Mardi : 13h Volley Ball, Danse
Mercredi : 13H Badminton , Danse
Jeudi : 13H Danse
Vendredi : 13H : Volley Ball , Cirque

L’équipe EPS.
Mme Fondacci, Mme Rieu, Mme Poinsot, Mme Del Trento, Mme Dournaux.

Dernière mise à jour : lundi 27 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille