Fête de l’Association Sportive et Assemblée Générale

jeudi 14 septembre 2017, par DOURNAUX

Le mercredi 27 septembre de 13h30 à 16h00 sont organisés sur les installations sportives du collège, des tournois de badminton , de volley ball et de Basket ball auxquels vous pouvez prendre part pour partager un moment convivial avec vos enfants : L’A.S (Association Sportive) du collège vous invite, élève comme parent , à participer à une après midi sportive pour découvrir les activités que peuvent pratiquer vos enfants au collège Louis Philibert dans le cadre de l’Association Sportive.

A cette occasion, nous ferons l’Assemblée Générale de l’Association.
Nous prendrons aussi les inscriptions définitives ce jour-là.

L’équipe EPS

Événements

Dernière mise à jour : mardi 28 septembre 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille