FORUM 2020

jeudi 8 octobre 2020, par Administrateur

Le forum des métiers du collège L Philibert, prévu le vendredi 27 novembre est bien évidemment reporté à des jours meilleurs !

Ce forum, pendant lequel il s’agit de présenter des métiers, des domaines d’activité, des formations, mais aussi des passions et des témoignages aux élèves afin de leur permettre de se projeter de manière plus concrète dans leur avenir et de les aider à construire leur projet d’orientation.

Nous recherchons donc des intervenants, de tous horizons, afin d’accueillir chaque classe pendant 1 heure, à raison de 5 classes. Nous débuterons donc le forum à 9h avec 3 classes, avant de reprendre de 13h50 à 16h, pour les deux classes restantes.

Si vous êtes intéressés et disponibles, pour la journée ou pour quelques heures, et que vous avez envie de prendre part à cet évènement, merci de nous le faire savoir, à cette adresse : nathalie.quidu@ac-aix-marseille.fr

N’hésitez pas à nous contacter, et nous vous tiendrons au courant de la reprogrammation de cette action.

N. QUIDU