Journée nationale du sport scolaire

lundi 2 octobre 2017, par RIEU

La journée nationale du sport scolaire s’est déroulée le MERCREDI 27 SEPTEMBRE avec cette année un tournoi avec les élèves et les parents autour des activités proposées par l’association sportive du collège.

Après l’assemblée générale et la constitution du nouveau bureau, un tournoi a eu lieu avec les élèves et leurs parents autour des activités proposées au sein de l’association sportive : Volley-Ball, Badminton et Basket-Ball ; les élèves de l’association sportive Danse ont pendant ce temps préparé une mini représentation, dansée ensuite devant les parents et les élèves.
Une belle journée conclue par un goûter.