PLAN 10 000 JEUNES - OFFRE STAGE DÉCOUVERTE EN GENDARMERIE

lundi 22 mars 2021, par Administrateur

Le ministre de l’intérieur a récemment lancé le plan « 10.000 jeunes » pour développer une offre massive de stages,de contrats d’apprentissage et de missions en servicecivique.

À ce titre, le groupement de gendarmerie départementale des Bouches-du-Rhône à Marseille organise 4 stages de découverte collectifs, d’une durée d’une semaine pour les collégiens scolarisés en classe de 3ème en 2021.

Un premier stage est organisé du 19 au 23 avril 2021 ; les autres seront programmés suivant le nombre de candidatures que nous recevrons.

Les candidatures constituées d’une lettre de motivation seront adressées soit par courrier soit par mail à l’adresse suivante :

Groupement de gendarmerie départementale des Bouches-du- Rhône
Service administration du personnel
171 avenue de Toulon

florence.dubroca@gendarmerie.interieur.gour.fr

vanessa.d-amico@gendarmerie.interieur.gouv.fr

Dernière mise à jour : vendredi 2 juillet 2021 – Tous droits réservés © 2008-2021, Académie d'Aix-Marseille